mardi 10 mai 2016

Un châle pour moi


Ça faisait très très longtemps que je ne m'étais rien tricoté mais mon premier châle, fait pour une amie, m'a vraiment donné envie d'en avoir un à moi, rien qu'à moi. J'ai choisi Kelias de Berangère Cailliau, un modèle assez simple, tout au point mousse, très original dans sa construction car sa forme triangulaire est donnée par un jeu de rangs raccourcis. J'aime bien les rangs raccourcis, j'aime bien les petits jours et j'aime le point mousse que je trouve très douillet : un modèle fait pour moi. Comme d'habitude, ma laine vient de l’échappée laine, je trouve la shetland fine vraiment très belle. J'ai choisi des couleurs claires et printanières et comme d'habitude, Sandra (de l'échappée laine) a été de très bons conseils. Je le porte très souvent et je l'adore. Je garde le modèle pas trop loin... il pourrait être vraiment pas mal en noir et anthracite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire