mardi 28 octobre 2014

KAL Slade - Enfin...







Et voilà !

J'ai enfin fini ! Ce fût long mais quel résultat, je suis très contente. Je ne recommencerai pas tout de suite à tricoter si grand mais je recommencerai. J'ai même déjà repéré un modèle sympa avec des torsades pour corser un peu.
La laine utilisée pour ce gilet, est magnifique, très douce (elle contient de l'alpaga), au final, il est très souple et léger à porter. Il est un peu court à mon goût mais c'est comme ça que le voulait mon homme, "pile à la ceinture". Les boutons sont peut-être un peu petits, je n'ai pas encore décidé de les changer mais ce serait vite fait. Sur la photo ci-dessous, on voit bien le col que j'ai modifié par rapport au patron. Je regrette pas, je trouve qu'il "tombe " très bien. 


J'ai démarré un nouveau projet tricot, mais j'en parlerai plus tard, quand il sera offert... chut...
Ensuite, je ferai une pause tricot pour passer au point compté, j'ai en attente des portes serviettes de tables à broder, j'en ai fait 2,25 sur 7, dit comme ça, ce n'est pas très encourageant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire