mardi 17 mai 2016

J'ai reçu un colis d'Islande !

Bon c'est assez normal vu que j'avais passé commande, mais quand même, en rentrant de week-end, j'étais toute contente de trouver mon petit colis. Je rêve d'aller en Islande. Et recevoir quelque chose qui en vient directement, m'a fait extrêmement plaisir. Alors sans surprise pour personne, le colis contenait de la laine. Et un joli petit sac en tissu au nom de la boutique d'Hélène Magnusson. J'aime bien les emballages soignés, ça ajoute au plaisir. À l'intérieur, la laine Love Story commandé avec mon kit Randalin. J'avais craqué sur le jaune Yellow Sulfur, une couleur inhabituelle dans ma garde robe. Je me suis beaucoup interrogé pour l'assortir et que ce soit facilement portable, j'ai choisi le Natural Black (Natural parce que non teinte, donc c'est plutôt marron très foncé que noir), il me plait beaucoup. Je trouve que les deux couleurs vont très bien ensemble. J'ai hâte d'en faire quelque chose pas forcément le châle Randalin, vu que je vais le faire pour ma soeur avec du fil lin/coton/soie, mais peut-être...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire