lundi 4 août 2014

Bougies parfumées

J'ai vu ces bougies dans des tasses anciennes des centaines de fois sur Pinterest et je me suis dit que c'était le cadeau idéal pour les amis qui nous invitent cet été dans leur maison près de la mer. J'ai dû m'adapter parce que ce n'est pas si facile de trouver des tasses anciennes (sans temps), j'en ai donc acheté "style" porcelaine anglaises. Je n'avais pas fait de bougies depuis 10 ans car ce n'est pas l'activité idéale avec les enfants autour... Du coup, je m'inquiétais un peu pour le rendu des couleurs mais je ne m'en suis pas trop mal sorti finalement. J'en ai fait deux, une orange dans une tasse verte et une verte dans une tasse orange. Je les ai parfumé aux huiles essentielles pour qu'elles éloignent les moustiques de la terrasse le soir : la orange, mandarine et ravintsara et la verte, lavande et eucalyptus.

en refroidissement

2 commentaires: